Musique vocale et instrument(s)

Zàrani (2002)

cycle pour contralto, oud, piano et percussions

Œuvre
 

Quatre chants de guerre (2004)

pour contralto et ensemble

Œuvre
 

Autre silence (2006)

pour contralto et huit instruments

Œuvre
 

Cadavre Exquis (2007)

pour ensemble vocal ou chœur, grosse caisse et dispositif électroacoustique

Œuvre
 

I had a dream (2007)

pour chœur mixte, grosse caisse et sons fixés

Œuvre
 

Callara II (2013)

pour seize chanteurs, deux pianos, deux harpes et deux percussions

Œuvre
 

König Hamed und seine Erste Frau (2015)

opéra pour enfants pour trois chanteurs et petit ensemble instrumental

Œuvre
 

Anath (2015)

pour voix de basse, qanun et ensemble

Œuvre
 

Tu n'as rien vu à Ougarit (2016)

pour chœur, contrebasse et percussion

Œuvre
 

La Scala del Cielo (2006)

pour chœur mixte, piano et percussion dans le piano

Œuvre
 

L'Autre rive (2009)

pour ensemble vocal et quatre musicien

Œuvre
 

Zajal (2010)

opéra de chambre arabe pour une chanteuse, un comédien, un ensemble d'harmonie, un percussionniste et un dispositif électronique et vidéo

Œuvre
 

Saisons (2011)

pour une chanteuse, clarinette, guitare, alto, violoncelle

Œuvre
 

Cinq Haïkus (2012)

pour voix (soprano ou ténor) et alto

Œuvre
 

Auf der Erde (2012)

pour soprano, clarinette et sons fixés

Œuvre
 

Exercice de lumières (2017)

pour soprano, ensemble baroque et oriental

Œuvre
 

Quatre chants de guerre (2000)

pour voix et piano

Œuvre
 

Illuminations (2005)

pour contralto, chœur et percussions

Œuvre
 

Absence (2007)

pour flûte et voix

Œuvre
 

Èné Bèkè (2012)

pour soliste, chœur et orchestre

Œuvre
 

La Passion selon Marie (2011)

oratorio syriaque contemporain pour soliste, chœur mixte et ensemble baroque

Œuvre
 

Tous les hommes dansent (2013)

conte musical pour cinq chanteurs absents, ténor, saxophone, percussion et vidéo

Œuvre
 

Leipsano (fragments de Sapphô de Mytilène) (2013)

pour chœurs et orchestres

Œuvre
 

Escribo en el agua (2015)

pour voix soliste (chant traditionnel iranien), ensemble vocal, târ (ou luth) et percussion

Œuvre
 

La Passion d'Adonis (2015)

pour voix, oud, violon, percussions et électroacoustique

Œuvre
 

Fragment B118 (2004)

pour chœur caché et cinq instruments

Œuvre
 

Nepsis (2005)

pour chœur mixte et ensemble

Œuvre
 

Le Vent souffle où il veut II (2005)

pour voix, nay, cor anglais, percussions et piano

Œuvre
 

Aes Ustum (2006)

pour soprano et ensemble

Œuvre
 

Our (2007)

pour chœur et ensemble en sept tableaux

Œuvre
 

Nenni Nenni (2008)

comptines arabes, pour chœur d'enfants et percussions

Œuvre
 

Maadan (2011)

pour quatre ou huit voix, piano à quatre mains, cymbalum et percussion

Œuvre
 

Armoise (2011)

pour soprano et clarinette

Œuvre
 

Antar (2017)

pour deux chanteurs et ensemble

Œuvre
 

UM souverain moteur de toute chose (2016)

pour six chanteurs, onze instrumentistes et électronique

Œuvre
 

Combattimento II (2017)

pour soprano et ensemble baroque

Œuvre
 

The towers of Beirut (2018)

opéra pour soprano, flûte et percussions

Œuvre
 

Sinfonietta IX (2018)

pour mezzo-soprano, orchestre et chœur

Œuvre
 

Drei miese fiese Kerle (2016)

opéra pour enfants, pour soprano, basse et ensemble

Œuvre
 

Humbaba (2018)

pour chœur et orchestre

Œuvre
 

UR PORTRAIT VEILHAN (2017)

urportrait, poème sonore pour récitant, clavecin et percussions d'après Xavier Veilhan

Œuvre
 
Musique vocale a cappella

Annabi (2008)

pour un récitant

Œuvre
 

Khat (2008)

pour dix-huit voix

Œuvre
 

Lama Sabaqtani (2009)

pour chœur mixte

Œuvre
 

Soleil (2015)

pour quatre chanteurs et chœur

Œuvre
 

Montée des ombres (2016)

performance-procession pour une centaine de chanteurs et électronique

Œuvre
 

Chant intime (2009)

pour ténor

Œuvre
 

Ligéa (2009)

pour chœur mixte avec petits instruments

Œuvre
 

Then Thèlo (2010)

pour chœur d'enfants à voix égales

Œuvre
 

Enluminures (2004)

pour neuf voix de femmes

Œuvre
 

Ikhtifa (2008)

pour ensemble vocal

Œuvre
 

Jesu, meine Freude (2009)

pour chœur d'enfants ou chœur mixte

Œuvre
 

Mèn Entè (2010)

pour cinq voix d'hommes

Œuvre
 

Hummus (2014)

bref opéra pour sept chanteurs

Œuvre
 

Sirène (2015)

chant intime pour chœur

Œuvre
 

La Passion de Judas (2018)

oratorio d'après l'Évangile de Judas pour contre-ténor, dispositif électroacoustique et vidéographique

Œuvre
 

La Tazhouli (2002)

pour une chanteuse et sons fixés

Œuvre
 

Zikr (2003)

pour contralto, chœur et ensemble

Œuvre
 

Neb Ankh (2007)

pour voix et environnement électroacoustique

Œuvre
 

Vision (2007)

pour chœur mixte et voix enregistrées

Œuvre
 

Sur la montagne sans nom (2009)

pour chœur mixte

Œuvre
 

Ubi Es (2014)

pour cinq chanteuses

Œuvre
 

Maceghja (2015)

pour chœur mixte

Œuvre
 

Kornobo (2008)

chant d'inspiration syriaque pour chœur à deux voix égales ou chœur d'enfants

Œuvre
 

Regarde ici-bas (2016)

pour chœur

Œuvre
 

SAKATA (psaume 60) (2017)

pour chœur

Œuvre
 

Da Sancta (2017)

pour chœur d'enfants

Œuvre
 

ŠamaŠ / Shamash Itima (2017)

pour chœur mixte et électronique

Œuvre
 

Quel mystère que tu aies un corps (2018)

pour trois voix altos

Œuvre
 

Première nuit du temps (2018)

pour huit chanteurs, sons fixés et projection

Œuvre
 

Khenkhenou (2018)

pour chœurs amateurs et ensemble vocal ou ensemble vocal et sons fixés

Œuvre
 

Vous constatez une erreur ?

IRCAM

1, place Igor-Stravinsky
75004 Paris
+33 1 44 78 48 43

heures d'ouverture

Du lundi au vendredi de 9h30 à 19h
Fermé le samedi et le dimanche

accès en transports

Hôtel de Ville, Rambuteau, Châtelet, Les Halles

Institut de Recherche et de Coordination Acoustique/Musique

Copyright © 2022 Ircam. All rights reserved.