Musique soliste (sauf voix)
Musique de chambre

Aleph-Aviv (1986)

pour flûte, clarinette, violon, violoncelle et percussion

Œuvre

Spin (1988)

pour quintette de saxophones

Œuvre

Tzadig Express II (1987-1992)

pour huit instruments

Œuvre

Acunada (1993)

pour contrebasse et piano (pièce pédagogique)

Œuvre

Quatuor à cordes (1983)

Œuvre

Tzadig Express (1987)

pour flûte, clarinette basse, trompette, violon, violoncelle et contrebasse

Œuvre

Points fixes (1993)

pour cinq instruments

Œuvre

Spinning (1993)

pour sextuor de cuivres

Œuvre

Quipus (1996)

pour clarinette basse et piano

Œuvre

Grammaire d'une Vague (1998)

pour clarinette, harpe, célesta et contrebasse

Œuvre

Granula (1988-1911)

pour alto, violoncelle et contrebasse

Œuvre

Territoires en Fil de Fer (1997)

pour quintette de cuivres

Œuvre

Double Jeu (1999)

pour violoncelle et trombone

Œuvre

Habillage du vide (1999)

pour clarinette, trombone, violoncelle et piano

Œuvre

La Pieuvre (2009)

pour clarinette, cor, piano et violoncelle

Œuvre

Trio Curvo (2010)

pour violon, violoncelle et piano

Œuvre

Floutée (2010)

pour deux flûtes

Œuvre

Boom (2013-2014)

pour flûte, violon, alto, violoncelle et piano

Œuvre

Wipe, Boom, Wipe (2013-2014)

pour flûte, violon, alto, violoncelle et piano

Œuvre

Tèbah (2015)

pour flûte, alto et trompette

Œuvre

Tandem (2016)

pour violon et violoncelle

Œuvre

More Geometrico (2016)

pour trompette en ut et piano

Œuvre

Copula (2012)

pour flûte en sol et saxophone alto

Œuvre

Cinq degrés de crayonnage (2012)

pour flûte, clarinette, alto et violoncelle

Œuvre

Mono no Aware (2015)

pour duo de shakuhachi

Œuvre

Sub Rosa (2017)

pour saxophone alto, alto, violoncelle et percussion

Œuvre

Hash (2018)

pour saxophone alto et piano

Œuvre

Twist suite (1999)

pour flûte, clarinette, violon, violoncelle et piano

Œuvre

Fulcrum (2011)

pour clarinette et violon

Œuvre

Terra Cuita (2011)

pour flûte, alto et harpe

Œuvre

Trio Erratico (2011)

pour clarinette, violoncelle et piano

Œuvre

Bis Copula (2012)

pour flûte en ut et saxophone alto

Œuvre

Wipe (2013)

pour flûte, violon, alto, violoncelle et piano

Œuvre

Wipe (II) (2014)

pour flûte, violon, alto, violoncelle et piano

Œuvre

Terra Virdis (2015)

pour flûte en sol, violoncelle et harpe

Œuvre

Double Hélice (2006)

pour clarinette et violoncelle

Œuvre

Undae (2007)

pour violoncelle et harpe

Œuvre

Quatorze c'est l'infini (2009)

pour quatuor à cordes

Œuvre

Curved Air (2011)

pour quatuor de flûtes

Œuvre

Involuta (2011)

pour flûte et violoncelle

Œuvre

La Nube, la luna y el ojo (2011)

pour flûte, clarinette, violon, alto, violoncelle et piano

Œuvre

L'infini cartographié (2017)

pour quatuor à cordes

Œuvre

Pantha rhei (2019)

pour alto et marimba

Œuvre

E pur si muove (2020)

pour saxophone et trompette

Œuvre

Surfaces “malerish” (2020)

pour flûte, clarinette en si bémol, violon et violoncelle

Œuvre

Bis Involuta (2019)

pour flûte et alto

Œuvre
Musique instrumentale d'ensemble
Musique électronique / sur support / instruments mécaniques

Vous constatez une erreur ?

IRCAM

1, place Igor-Stravinsky
75004 Paris
+33 1 44 78 48 43

heures d'ouverture

Du lundi au vendredi de 9h30 à 19h
Fermé le samedi et le dimanche

accès en transports

Hôtel de Ville, Rambuteau, Châtelet, Les Halles

Institut de Recherche et de Coordination Acoustique/Musique

Copyright © 2022 Ircam. All rights reserved.