1997

Weiss / Weisslich 32 (1997)

akustische Unterbrechung, pour structure en bois et isolant acoustique

Œuvre

14 Stationen (1997-2001)

pour violon (aussi alto) et électronique

Œuvre

Grundierungen 1-6 (1997)

pour un orgue 1 pied (échantillonné) et plombs

Œuvre

Quadraturen II "Raum der Erkenntnis/Vertreibung" (1997-2002)

pour six haut-parleurs sur hauts pieds, six rectangles noirs, inscription

Œuvre

Quadraturen V "Musik" (1997-2000)

pour orchestre

Œuvre

Exercitium 1-6 (1997)

pour guitare

Œuvre

Das Buch der Gesänge (1997-1999)

photographie acoustique

Œuvre

Übersetzungen 1-8 (1997)

caoutchouc tendu sur carton, notes et instructions, comme réélaboration de Gerhard Brandl sur des poèmes de Yoko Tawada

Œuvre

Akkordeon und Rauschen (1997-1999)

pour accordéon et cd

Œuvre

Zeit Halbieren (1997-1999)

pour accordéon

Œuvre
1995

Weiss / Weisslich 23 (1995)

Kunstkopf/Kopfhörer, installation sonore

Œuvre

Weiss / Weisslich 27 (1995-2001)

komplementäres Rauschen installation pour haut-parleurs et pièce sur Cd

Œuvre

Portraits (1995-1996)

pour deux violons et électronique

Œuvre

Homage to the square (1995-1999)

pour ensemble et électronique

Œuvre

Quadraturen IV "Selbstportrait mit Berlin" (1995-1998)

pour ensemble et support Cd

Œuvre

Weiss / Weisslich 15 (1995)

Installation und Hinweis

Œuvre

Das Blaue von Himmel (1995-1997)

pour violoncelle et électronique

Œuvre

Red on maroon (1995-1999)

pour flûte et électronique

Œuvre

Weiss / Weisslich 13 (1995)

Schallplatte, sept pièces sur disque vinyl pressé sans sons, joué à différentes vitesses

Œuvre

Nerz und Campari (1995-1999)

pour instrumentation variable

Œuvre

Veronica (1995-1996)

pour violon et bruit

Œuvre

Instrumente und Rauschen "24 short pieces" (1995-1996)

pour voix, instruments et bruit

Œuvre

Studien nach der Natur (1995-2002)

dix petites pièces pour six voix

Œuvre

Weiss / Weisslich 16 (1995)

Raumfolge

Œuvre

Weiss / Weisslich 19 (1995)

"für Sven Åke Johansson"

Œuvre

Läuterung des eisens (1995)

pour saxophone, piano, percussion et électronique

Œuvre

Für Johann Michael Fischer (1995-1996)

pour deux trombones, deux violoncelles et électronique

Œuvre

Quadraturen I (1995-2000)

pièce électroacoustique

Œuvre

Mehr Wirklichkeit 3 / Hören in 4 Sätzen (1995)

Installation sonore

Œuvre
1994

Weiss / Weisslich 8 (1994)

Schneckengehäuse, porter une coquille d'escargot à son oreille

Œuvre

Weiss / Weisslich 7a (1994)

Rauschempfänger, installation sonore pour radio réglée entre deux stations ou télévision sans antenne

Œuvre

Der Regen, das Glas, das Lachen (1994)

pour vint-cinq instrumentistes

Œuvre

Weiss / Weisslich 21 (1994-2011)

pour cymbales et instruments

Œuvre

Weiss / Weisslich 24 (1994-1998)

Œuvre

Weiss / Weisslich 10 (1994)

Orte

Œuvre

Weiss / Weisslich 17 (1994-2017)

Instrument und Rauschen, pour un instrument et bruit

Œuvre

Sehen und Hören (1994-2003)

pièces sans sons (photographies, séries de photos, photos et chaises)

Œuvre

Weiss / Weisslich 7 "Quadrat" (1994)

pour un haut-parleur

Œuvre

Weiss / Weisslich 12 (1994)

CD

Œuvre

Weiss / Weisslich 25 (1994-1998)

Mund, Augen, Ohren zu

Œuvre
Date non spécifiée

Vous constatez une erreur ?

IRCAM

1, place Igor-Stravinsky
75004 Paris
+33 1 44 78 48 43

heures d'ouverture

Du lundi au vendredi de 9h30 à 19h
Fermé le samedi et le dimanche

accès en transports

Hôtel de Ville, Rambuteau, Châtelet, Les Halles

Institut de Recherche et de Coordination Acoustique/Musique

Copyright © 2022 Ircam. All rights reserved.