Musique vocale et instrument(s)

Commiato (1972)

pour soprano et quinze instrumentistes

Ĺ’uvre
 

Cinque Frammenti di Saffo - Liriche Greche I (1942)

pour soprano et ensemble

Ĺ’uvre
 

Parole di San Paolo (1964)

pour mezzo-soprano ou voix d'enfant et ensemble

Ĺ’uvre
 

Sei cori di Michelangelo Buonarroti il giovane (1933-1936)

pour chœur avec ou sans instruments

Ĺ’uvre
 

Tre Studi (1932)

d'après des textes du Kalevala, pour soprano et orchestre de chambre

Ĺ’uvre
 

Concerto per la Notte di Natale 1956 (1956-1957)

pour soprano et ensemble

Ĺ’uvre
 

Due liriche di Anacreonte - Liriche Greche II (1944-1945)

pour soprano et ensemble

Ĺ’uvre
 

Tre Laudi (1936-1937)

pour voix aiguë et orchestre de chambre

Ĺ’uvre
 

Canti di Prigionia (1938-1941)

pour chœur mixte et ensemble

Ĺ’uvre
 

Divertimento in quattro esercizi (1934)

pour soprano et ensemble

Ĺ’uvre
 

Goethe-Lieder (1953)

pour soprano et trois clarinettes

Ĺ’uvre
 

Sex Carmina Alcaei - Liriche Greche III (1943)

pour soprano et onze instruments

Ĺ’uvre
 

Canti di liberazione (1951-1955)

pour chœur et orchestre

Ĺ’uvre
 

Volo di Notte (1937-1939)

opéra en un acte

Ĺ’uvre
 

Job, una sacra rappresentazione (1950)

pour voix solistes, narrateur, chœur et orchestre

Ĺ’uvre
 

Quattro liriche di Antonio Machado (1948-1964)

version pour voix et orchestre de chambre

Ĺ’uvre
 

Sicut umbra… (1970)

pour mezzo-soprano et quatre groupes instrumentaux

Ĺ’uvre
 

Ulisse (1968)

opéra en un prologue et deux actes

Ĺ’uvre
 

Due canzoni di grado (1927)

pour mezzo-soprano, petit chœur de femmes et petit orchestre

Ĺ’uvre
 

La canzone del Quarnaro (1930)

pour ténor, chœur d'hommes et orchestre

Ĺ’uvre
 

Caligo (1926)

pour voix et piano

Ĺ’uvre
 

Due Laudi di Fra Jacopone da Todi (1929)

pour soprano, baryton, chœur mixte et orchestre

Ĺ’uvre
 

Partita (1930-1932)

pour orchestre avec soprano solo

Ĺ’uvre
 

An Mathilde (1955)

cantate pour soprano et orchestre

Ĺ’uvre
 

Il Prigioniero (1944-1948)

Opéra en un prologue et un acte

Ĺ’uvre
 

Ulisse. Suite A (1968)

pour soprano, baryton-basse et orchestre

Ĺ’uvre
 

Claudio Monteverdi : Il ritorno di Ulisse in patria (1941-1942)

opéra en trois actes et six scènes, transcription et adaptation pour la scène moderne

Ĺ’uvre
 

Preghiere (1962)

pour baryton et ensemble

Ĺ’uvre
 

Rencesvals (1946)

pour voix et piano

Ĺ’uvre
 

Rapsodia (1932-1933)

d'après La Chanson de Roland, pour une voix et orchestre de chambre

Ĺ’uvre
 

Quattro liriche di Antonio Machado (1948)

pour voix et piano

Ĺ’uvre
 

Requiescant (1947-1948)

pour chœur mixte, chœur d'enfants et orchestre

Ĺ’uvre
 

Ulisse. Suite B (1968)

pour voix solistes, chœur et orchestre

Ĺ’uvre
 

Fiuri de tapo (1924-1926)

trois mélodies pour voix et piano

Ĺ’uvre
 

Dalla mia terra (1928)

quatre chants pour mezzo-soprano, chœur mixte et orchestre

Ĺ’uvre
 

Due liriche del Kalevala (1930)

pour ténor, baryton, chœur de chambre et quatre insruments à percussion

Ĺ’uvre
 

Tre poemi (1949)

pour voix et ensemble

Ĺ’uvre
 

Cinque canti (1956)

pour baryton et quelques instruments sur des poèmes grecs

Ĺ’uvre
 

Vous constatez une erreur ?

IRCAM

1, place Igor-Stravinsky
75004 Paris
+33 1 44 78 48 43

heures d'ouverture

Du lundi au vendredi de 9h30 Ă  19h
Fermé le samedi et le dimanche

accès en transports

Hôtel de Ville, Rambuteau, Châtelet, Les Halles

Institut de Recherche et de Coordination Acoustique/Musique

Copyright © 2022 Ircam. All rights reserved.