1960

Piano Piece for Terry Riley n°2 (1960)

performance

Ĺ’uvre
 

Piano Piece for Terry Riley n°1 (1960)

performance

Ĺ’uvre
 

2 Sounds (1960)

pour sons frottés enregistrés

Ĺ’uvre
 

Poem for Chairs, Tables, Benches, etc. (1960)

pour chaises, tables, bancs et sources sonores non spécifiées

Ĺ’uvre
 

Compositions 1960 (1960)

performances

Ĺ’uvre
 

Invisible Poem Sent to Terry Jennings (1960)

performance

Ĺ’uvre
 

Young's Dorian Blues en sol (1960)

Ĺ’uvre
 

Young's Dorian Blues en si bémol (1960)

Ĺ’uvre
 

Arabic Numeral (Any Integer) to H.F. (1960)

pour piano(s) ou gong(s) ou ensembles d’au moins 45 instruments de même timbre, ou combinaisons des instruments ou formations précédemment mentionnées, ou orchestre

Ĺ’uvre
 

Piano Pieces for David Tudor (1960)

performances

Ĺ’uvre
 

Target for Jasper Johns (1960)

pour piano

Ĺ’uvre
 
  • Jeremy GRIMSHAW, Draw a Straight Line and Follow It: The Music and Mysticism of La Monte Young, Oxford, New York, Oxford University Press, 2011.

Vous constatez une erreur ?

IRCAM

1, place Igor-Stravinsky
75004 Paris
+33 1 44 78 48 43

heures d'ouverture

Du lundi au vendredi de 9h30 Ă  19h
Fermé le samedi et le dimanche

accès en transports

Hôtel de Ville, Rambuteau, Châtelet, Les Halles

Institut de Recherche et de Coordination Acoustique/Musique

Copyright © 2022 Ircam. All rights reserved.