Lien Internet

(liens vérifiés en avril 2023).

Bibliographie

  • Ariadna ALSINA TARRÉS, Alain BONARDI, « Proposition pour une écriture du temps des interactions entre musique électroacoustique et corps en mouvement », Journées d’Informatique Musicale, Albi, mars 2016, disponible sur HAL (lien vérifié en avril 2023).
  • Ariadna ALSINA TARRÉS, Pratiques, techniques et enjeux de l’écriture du temps dans la musique mixte, thèse sous la direction de Makis Solomos et de Alain Bonardi, soutenue le 9 décembre 2021.
  • José L. BESADA, « La prise de l’IRCAM? Spanish Composers Facing New Technologies », Contemporary Music Review, 2019, Vol. 38, Nos. 1–2, p. 206–224.

Discographie

  • Ariadna ALSINA TARRÉS, Dis-Till-Action, dans « Luigi Russolo Contest 2015 » avec des œuvres de Hayashi Kyohei, Paul Ramage, Edwin Kenzo Huet, Alessandro Ratoci, Florent Colautti et Oil Texture, 1 cd Studio Forum, 2015.

Vous constatez une erreur ?

IRCAM

1, place Igor-Stravinsky
75004 Paris
+33 1 44 78 48 43

heures d'ouverture

Du lundi au vendredi de 9h30 à 19h
Fermé le samedi et le dimanche

accès en transports

Hôtel de Ville, Rambuteau, Châtelet, Les Halles

Institut de Recherche et de Coordination Acoustique/Musique

Copyright © 2022 Ircam. All rights reserved.