Lien Internet
(liens vérifiés en avril 2023).
Bibliographie
- Ariadna ALSINA TARRÉS, Alain BONARDI, « Proposition pour une écriture du temps des interactions entre musique électroacoustique et corps en mouvement », Journées d’Informatique Musicale, Albi, mars 2016, disponible sur HAL (lien vérifié en avril 2023).
- Ariadna ALSINA TARRÉS, Pratiques, techniques et enjeux de l’écriture du temps dans la musique mixte, thèse sous la direction de Makis Solomos et de Alain Bonardi, soutenue le 9 décembre 2021.
- José L. BESADA, « La prise de l’IRCAM? Spanish Composers Facing New Technologies », Contemporary Music Review, 2019, Vol. 38, Nos. 1–2, p. 206–224.
Discographie
- Ariadna ALSINA TARRÉS, Dis-Till-Action, dans « Luigi Russolo Contest 2015 » avec des œuvres de Hayashi Kyohei, Paul Ramage, Edwin Kenzo Huet, Alessandro Ratoci, Florent Colautti et Oil Texture, 1 cd Studio Forum, 2015.