advanced search
Do you notice a mistake?
pour flûte basse, bande magnétique, et électronique ad libitum
Madrigale a più "Caminantes" con Gidon Kremer, pour violon solo et huit bandes magnétiques
pour tuba et électronique live
pour piano et bande magnétique
pour piccolo et électronique live
pour deux violons
pour flûte basse, clarinette contrebasse et électronique
pour six percussions et électronique live
pour quatuor à cordes
pour orchestre à microintervalles
pour bande magnétique et trois groupes instrumentaux
pour orchestre
suite de concert pour orchestre
Diaro Polacco '58
pour vingt-quatre instruments
pour six instruments et percussion
pour sept chœurs [groupes orchestraux]
pour quatorze instruments
pour flûte et petit orchestre
musique pour violon solo, cordes et vents
sul Ponte di Hiroshima, pour soprano, ténor et orchestre
chants d'après Cesare Pavese pour soprano, ténor, chœur mixte et instruments
action scénique en deux parties pour solistes, petit chœur, grand chœur, orchestre et bande magnétique
pour quatre voix de femmes, flûte, violoncelle et électronique
trois études pour soprano, baryton, chœur parlé et instruments
action en deux tableaux d'après une idée d'Angelo Maria Ripellino
pour trois récitants, soprano, clarinette, plaque de cuivre et bande magnétique
pour trois sopranos, petit chœur, flûte basse, clarinette contrebasse et électronique
pour soprano solo, chœur de femmes à six voix et instruments
pour soprano, piano, orchestre et bande magnétique
pour flûte basse, petit chœur et électronique live
ballet en trois tableaux de Tatiana Gsovski d'après Don Perlimplin de Federico García Lorca, pour soprano, baryton, chœur et orchestre
pour deux contraltos, six instrumentistes et bande magnétique
pour soprano, alto, ténor, chœur mixte et orchestre
pour soprano, chœur et orchestre
pour chœur mixte et instruments
pour mezzo-soprano, flûte basse, tuba, percussions et électronique
pour contralto, flûte basse, orgue, deux chœurs, orchestre en trois groupes et électronique
pour chœur mixte et percussions
Hommage à Edmond Jabès, pour contralto, basse, récitante, flûte, tuba, cor et électronique live
pour soprano solo, chœur et orchestre
pour solistes, chœur, orchestre et bande magnétique
pour récitante, chœur parlé et orchestre
chants d'après Paul Eluard pour chœur mixte et orchestre
pour chœur et instruments
pour voix de femme et orchestre
tragedia dell'ascolto, pour solistes vocaux et instrumentaux, chœur, orchestre et électronique live
pour contralto, flûte, clarinette, tuba et électronique live
pour deux récitants et orchestre (première partie, inachevé)
pour baryton et cinq instruments
pour deux voix de femme et bande magnétique
chant pour huit voix solistes
pour soprano et bande magnétique
pour bande magnétique, six voix de femmes et chœur
pour quatre voix de femmes
pour soprano solo
canciones para Silvia, pour soprano solo et chœur de six sopranos
pour deux chœurs
pour chœur à une voix
musique du film Pace e guerra, pour bande magnétique
pour bande magnétique
1, place Igor-Stravinsky 75004 Paris +33 1 44 78 48 43
Monday through Friday 9:30am-7pm Closed Saturday and Sunday
Hôtel de Ville, Rambuteau, Châtelet, Les Halles
Institut de Recherche et de Coordination Acoustique/Musique
Copyright © 2022 Ircam. All rights reserved.
Artiste