advanced search
Do you notice a mistake?
pour clavecin
pour alto et piano
pour soprano, piano et violoncelle
arrangement pour bois et cordes
tirés du Spanisches Liederbuch, transcrits pour mezzo-soprano et dix instruments
pour voix et piano
pour chœur et orchestre
pour voix solistes, chœur et orchestre
sur un air populaire russe, pour orchestre
T.S. Eliot in memoriam, messe de Requiem, pour chœur d'hommes et ensemble
pour voix medium et trois clarinettes
pour deux trompettes
Aldous Huxley in memoriam, pour orchestre
arrangement pour ensemble
a sacred ballad pour baryton et orchestre
The Dove Descending Breaks the Air, pour chœur mixte a cappella
pour quinze instruments
musical play
pour piano main gauche
arrangements de madrigaux de Gesualdo pour orchestre de chambre
cantate, pour contralto, ténor, narrateur, chœur et orchestre
pour flûte à bec ténor et flûte à bec alto, arrangement tiré du Rake's Progress
pour piano
pour quatuor à cordes
pour flûte, clarinette et harpe
pour piano et orchestre
pour six voix, d'après Carlo Gesualdo
id est Lamentationes Jeremiae prophetae, pour voix solistes, chœur et orchestre
pour ténor, baryton, chœur et orchestre
d'après C.F. Summy Happy Birthday to you, pour orchestre
pour voix aiguë et ensemble
chant funèbre et chant pour ténor, quatuor à cordes et 4 trombones
Les Soucoupes, version pour voix égales avec accompagnement de 4 cors
ballet pour douze danseurs, pour orchestre
pour voix, flûte, harpe et guitare
pour mezzo-soprano, flûte, clarinette et alto
pour dix-neuf instruments
arrangement du Concertino pour quatuor à cordes
pour soprano et ténor solistes, chœur de femmes et ensemble
opéra en trois parties et épilogue
ballet en trois scènes, pour orchestre
petit canon pour la fête de Nadia Boulanger, pour deux voix
pour orchestre à cordes
pour clarinette et jazz band
troisième suite (en ballet)
cantate pour récitant, chœur d'hommes et orchestre
pour alto (ou violon)
pour chœur d'enfants et d'hommes et ensemble à vent
version symphonique
pour deux pianos
pour la revue The Seven Lively Arts, pour orchestre
chant élégiaque en trois parties
pour orchestre de jazz
pour orchestre de cirque
pour orchestre
arrangement pour orchestre
version pour piano
pour orchestre de chambre
arrangement pour violon et piano
arrangement pour voix et piano
Dumbarton Oaks, pour ensemble
pour une voix ou chœur à l'unisson
pour violon et piano, arrangement tiré de Mavra
ballet en trois rounds, pour orchestre
transcription pour piano
pour ensemble jazz
pour deux pianos solo
pour chœur mixte a cappella
pour violon et piano, arrangement du Divertimento du Le baiser de la fée
mélodrame en trois scènes, pour ténor solo, narratrice, chœur mixte, chœur d'enfants et orchestre
pour violon et piano, arrangement tiré du Baiser de la fée, collaboration avec Samuel Dushkin
version pour violon et piano
pour chœur a cappella à quatre voix
pour violon et piano, arrangement tiré de Pulcinella
pour violon et piano, arrangement tiré du Petrouchka
pour violon et piano, arrangement tiré du L'Oiseau de Feu
pour violon et piano, arrangement tiré du Rossignol
pour violoncelle et piano, arrangement tiré de Pulcinella
pour violon et piano
pour chœur mixte et orchestre
pour violon et piano, arrangement de L'Oiseau de Feu
suite symphonique d'après le ballet Le baiser de la fée
ballet allégorique en quatre scènes d'après des chansons et des pièces pour piano de Tchaikovsky
ballet en deux scènes pour orchestre à cordes
pour chœur mixte à quatre voix
opéra-oratorio
pour petit orchestre
d’après des thèmes fragments et pièces de Giambattista Pergolesi, pour violon et piano, d'après Pulcinella
pour mezzo-soprano et orchestre
pour piano et orchestre d'harmonie
pour instruments à vent
pour soprano et orchestre, extrait de l'opéra Mavra
opéra bouffe en un acte
Variation d’Aurore, transcription pour orchestre
Entr'acte, transcription pour violon et orchestre
Bluebird, Pas-de-deux, transcription pour orchestre de chambre
pour vingt-quatre instrumentistes
ballet avec chant en un acte, musique d'après Pergolèse
deuxième suite pour orchestre
transcripion pour piano mécanique
pour violon
lue, jouée et dansée en deux parties
pour violon, clarinette et piano
pour clarinette, basson, cornet, trombone, percussion, violon et contrebasse
pour clarinette
pour onze instruments
pour piano à quatre mains (main droite facile)
poème symphonique pour orchestre
transcrite pour vents et percusssion
pour pianola
pour deux bassons
histoire burlesque chantée et jouée
suite de chants pour contralto et trois clarinettes, sur des textes populaires russes
pour cymbalum
pour douze instruments
chansons plaisantes, pour voix et ensemble (ou piano) sur des textes populaires russes
Les Soucoupes, version pour chœur de femmes a cappella
pour piano à quatre mains
quatre scènes chorégraphiques russes avec chant et musique
pour piano à quatre mains (main gauche facile)
arrangement du chœur final
pour soprano et ensemble (ou piano)
réduction pour piano à quatre mains
tableaux de la Russie païenne en deux parties
pour soprano et piano
pour deux ténors, deux basses et orchestre
scènes burlesques en quatre tableaux
pour baryton et orchestre
première suite pour orchestre
arrangement
ballet en deux tableaux d'après un conte de fées russe
arrangement pour basse et orchestre
orchestration
arrangement pour baryton ou basse et orchestre
réduction pour piano
Fantaisie pour orchestre
conte lyrique en trois actes
transcription de la Romance sans paroles pour violon et bois
pour grand orchestre
chant sans paroles pour soprano et piano
version 1923 pour soprano et bois
pour mezzo-soprano et piano
pour voix aiguë et petit orchestre
pour chœur (et piano ?)
chanson pour basse et piano
romance pour voix et piano
1, place Igor-Stravinsky 75004 Paris +33 1 44 78 48 43
Monday through Friday 9:30am-7pm Closed Saturday and Sunday
Hôtel de Ville, Rambuteau, Châtelet, Les Halles
Institut de Recherche et de Coordination Acoustique/Musique
Copyright © 2022 Ircam. All rights reserved.
Artiste