advanced search
Do you notice a mistake?
pour orgue seul
pour voix moyenne, deux violons, accordéon et Kontragitarre
pour ensemble
pour clarinette, trombone et violoncelle
pour orchestre à cordes
pour soprano et trois clarinettes
pour orgue
pour violoncelle et piano
pour grand orchestre
pour trois clarinettes
pour orchestre
Gestörte Meditation, pour piano
pour hautbois, violoncelle et piano
pour six percussionnistes et quatre percussionnistes ad libitum
pour sept voix
pour trio à cordes
pour clarinette et piano
pour flûte et piano
pour chœur à quatre voix
pour chœur d'enfant
pour clarinette et orchestre
pour violon, violoncelle et piano
pour baryton et trombone
pour percussion et orchestre
pour hautbois et quatuor à cordes
pour soprano, baryton et cinq instruments
pour baryton et orchestre
pour orchestre avec hautbois concertant
pour violon et violoncelle
pour trombone et cordes
pour clarinette en la et quatuor à cordes
pour trombone et quatuor à cordes
pour violon et orchestre
pour saxophone soprano et orchestre
pour quatuor à cordes
pour violon et piano
pour clarinette, violoncelle et piano
opéra en deux parties
arrangement pour voix et ensemble
pour baryton et ensemble
pour violon solo
pour chœur a cappella à quatre voix
pour sextuor à cordes
pour chœur mixte a cappella
pour violon, accordéon et ensemble
pour mezzo-soprano, baryton, chœur et orchestre
pour alto et orchestre
pour deux violons, alto et contrebasse
pour violoncelle et orchestre ou ensemble
pour violoncelle et orchestre
pour ténor et orchestre, d'après The Pied Piper
pour ténor et alto
pour chœur de chambre et quintette à cordes
pour ténor et orchestre
pour trompette seule
pour piano
pour un chansonnier (voix médium amplifiée), percussionniste, piano et contrebasse
pour voix médium chansonnier et ensemble
pour baryton, récitant, chœur à quatre voix et orchestre
pour flûte, basson et orchestre
pour violon et orchestre de chambre d'après une pièce pour violon et piano de Paul Kont de 1951
achèvement de l'opéra en trois actes
Im Innersten, pour quatuor à cordes
pour violon, violoncelle et orchestre de chambre
opera en deux parties
pour treize vents
pour seize voix ou chœur à seize voix
arrangement pour ensemble
pour vents et timbales
pour une contrebasse et cinq interprètes
pour un contrebassiste et deux contrebasses
septuor basé sur Autumn 60 de Cornelius Cardew
œuvre scénique pour baryton, soprano, cinq récitants, figurants et orchestre
pour baryton, récitant et ensemble
pour orchestre, voix et électronique
interpretation of a graphic by Sylvano Bussotti, pour ensemble
pièce de théâtre pour groupe, lumières et objets, pour grand orchestre et bande
pour grand orchestre et bande
pour violon et orchestre, avec quatre voix solistes
pour sextuor
pour soprano (ou ténor) et piano
pour clavecin et ensemble
pour contralto ou basse et piano
pour solistes, chœur et orchestre
pour cor et piano
cantate pour trois solistes et chœur à quatre voix
pour alto et guitare
pour flûte, viole d'amour et luth ou clavecin
pour voix et piano
pour violon et clarinette
pour chœur a cappella
pour solistes, chœur et orchestre à cordes
d'après une mélodie d'Aram Khatchaturian, pour violon et piano
trio à cordes
quatuor à cordes
pour vents solos et orchestre à cordes
Hommage à Stravinsky, pour ensemble à vents et percussion
pour quatre vents
pour huit vents
cycle de pièces pour piano inspiré d'un texte d'Hildegard Haustein
quatre fois onze lieder pour voix et piano
berceuse pour voix et piano
pour orchestre, fragment
pour alto solo
pour violon seul
pour deux violons
1, place Igor-Stravinsky 75004 Paris +33 1 44 78 48 43
Monday through Friday 9:30am-7pm Closed Saturday and Sunday
Hôtel de Ville, Rambuteau, Châtelet, Les Halles
Institut de Recherche et de Coordination Acoustique/Musique
Copyright © 2022 Ircam. All rights reserved.
Artiste