2017

Maps of non-existent cities. Bern (2017)

pour huit musiciens, direction et public

Piece
 

Octavia. Trepanation. (2017)

pour mezzo-soprano, ténor, baryton, basse, acteur, octuor de sopranos, grand chœur (80 voix), orchestre (optionnel) et électronique live

Piece
 

Flashback (2017)

pièce-parasite à jouer pendant l'interprétation de n'importe quelle autre pièce, pour un instrument ou plus

Piece
 

Maps of non-existent cities. Donaueschingen (2017)

pour quatorze musiciens et vidéo

Piece
 

Commedia delle arti (2017)

pour toi, performance pour une exécution devant un public ou toute représentation audiovisuelle

Piece
 

Resonances (2017)

pièce-parasite à jouer pendant l'interprétation de n'importe quelle autre pièce, pour un instrument ou plus

Piece
 

attributes (2017)

pour soi, performance pour une exécution devant un public ou toute représentation audiovisuelle

Piece
 
2016

Maps of non-existent cities. Nizhni Novgorod (2016)

pour ensemble mixte de 5 à 9 instruments/objets

Piece
 

7 out of 49 (2016)

bande-son, nombre d'instruments libre

Piece
 

Nekyia (2016)

opéra en ligne, pour quatre voix de femmes

Piece
 

Sati(e)sfaction (2016)

musique pour L'homme à la caméra de Dziga Vertov ou Paris qui dort de René Clair, ou tout film muet, inspiré des Gnossiennes et des Vexations de Erik Satie, pour piano et au moins cinq instruments mélodiques

Piece
 

3 bagatelles (2016)

pour flûte, clarinette, piano, percussion, violon, violoncelle (alto et violoncelle optionnels)

Piece
 

remote (2016)

pour tout le monde, performance pour une exécution devant un public ou toute représentation audiovisuelle

Piece
 

rocks (2016)

pour un ou plusieurs performers, performance pour une exécution devant un public ou toute représentation audiovisuelle

Piece
 

Maps of non-existent cities. Moscow (insights 1-3) (2016)

pièce-parasite à jouer pendant l'interprétation de n'importe quelle autre pièce, pour un à trois instrumentistes

Piece
 

one, some or no (2016)

pour un, plusieurs ou aucun performer, performance pour une exécution devant un public ou toute représentation audiovisuelle

Piece
 

Maps of non-existent cities. Argleton (2016)

pour un auditeur, performance pour une exécution devant un public ou toute représentation audiovisuelle

Piece
 

Do you notice a mistake?

IRCAM

1, place Igor-Stravinsky
75004 Paris
+33 1 44 78 48 43

opening times

Monday through Friday 9:30am-7pm
Closed Saturday and Sunday

subway access

Hôtel de Ville, Rambuteau, Châtelet, Les Halles

Institut de Recherche et de Coordination Acoustique/Musique

Copyright © 2022 Ircam. All rights reserved.