advanced search
Do you notice a mistake?
(études 1 à 7) pour piano
pour violoncelle
pour carillon
pour piano
(études 8 à 14), pour piano
pour flûte en sol
pour harpe
pour orgue
(études 15 à 18), pour clavecin moderne
pour clavecin
(études 15 et 18), pour clavecin (copie d'ancien)
pour 2 pianos décalés d’un quart de ton (un seul exécutant)
pour violon
pour violoncelle (ou Ondes Martenot) et bande magnétique
(études 30 à 33), pour orgue
pour piano et piano numérique accordé ¼ ton plus haut (un seul exécutant)
pour flûte (ou hautbois) et bande
pour harpe bleue
(études 45 à 50), pour célesta
pour piano (main droite seule)
pour piano main gauche
musique pour le spectacle chorégraphique de Maurice Béjart
pour quintette de cuivres
(études 19 à 23), pour deux pianos
pour six percussions
pour trois flûtes à bec
pour flûte, hautbois, clarinette, basson et cor
pour violon et piano
pour piano et clarinette
pour saxophone soprano (ou clarinette) et piano
pour piano, clarinette et violoncelle
pour quatre saxophones
pour flûte, alto et harpe
pour violoncelle et percussion
pour piano, violon, alto, violoncelle et contrebasse
pour harpe, guitare et mandolines (en huitièmes de tons)
pour cor et percussion
pour orgue (trois exécutants)
pour deux harpes
pour flûte, deux clarinettes, cor, trompette, trombone et 2 percussions
pour ondes Martenot, piano et percussion
pour quatre flûtes
pour tuba et célesta
pour hautbois, clarinette, basson et saxophone
conférence musicale pour un pianiste-conférencier, un violoniste-acrobate et un violoncelliste assis
pour alto et piano
pour piano à quatre mains
pour flûte et trio à cordes
pour trois pianos et percussion
pour piano, violon et trombone
pour deux clarinettes
pour harpe bleue, flûte et percussion
pour flûte et quatre guitares
pour quatuor à cordes
pour deux violons
pour hautbois et piano
pour percussions, gamelan, synthétiseur et bande
pour deux clarinettes et clarinette basse
pour deux harpes et harpe celtique
pour quintette à vents
pour deux flûtes
pour clavecin et piano
pour sept cuivres et deux percussions
pour 15 cuivres et percussions
pour un ou plusieurs pianos
pour vingt-et-un instruments
pour orchestre et sons synthétisés par ordinateur
pour orchestre de jeunes
pour orchestre
pour flûte, hautbois, clarinette, basson, cor, deux trompettes, trombone et deux percussions
pour dix-neuf instruments
pour 13 instruments
pour deux à cinq percussionnistes
pour piano, harpe, flûte, clarinette, violon, alto et violoncelle
pour orchestre d'harmonie
pour cuivres et percussions
pour violon et orchestre
pour clarinette et orchestre
pour flûte solo et orchestre de flûtes
(études 24 à 29), pour clavecin et onze cordes
pour piano, clavecin, orgue et orchestre
pour piano et treize instruments
pour seize violoncelles et violoncelle solo
pour piano et dix-sept instruments
pour deux pianos et orchestre
pour piano solo et 8 saxophones
pour violoncelle et orchestre
(études 8 à 14), pour soprano, baryton et orchestre
pour soprano, récitant et orchestre
pour ténor, clavecin, tuba et percussions
pour chœur d'enfants et sextuor à cordes
pour piano en 1/16e de tons et chœur mixte
pour soprano, mezzo-soprano, basse et orchestre
pour voix et 15 instruments
pour chant et piano
pour voix et douze instruments
pour orgue, douze voix d'hommes, chœur d'enfants et percussion
pour chœur d’enfants, 8 flûtes, violoncelle et 2 percussions
pour voix d’enfants et piano
pour voix et orchestre de chambre
pour 18 voix, deux cors et percussions
pour onze voix et piano
pour chant, saxophone (soprano/baryton) et piano
pour chant et piano (ou guitare)
pour contrebasse solo, orchestre de contrebasses et récitant
chanson
1, place Igor-Stravinsky 75004 Paris +33 1 44 78 48 43
Monday through Friday 9:30am-7pm Closed Saturday and Sunday
Hôtel de Ville, Rambuteau, Châtelet, Les Halles
Institut de Recherche et de Coordination Acoustique/Musique
Copyright © 2022 Ircam. All rights reserved.
Artiste